Comment exposer les médailles pour les enfants ? La vie sportive des enfants

Comment créer un présentoir de médailles avec une boite ?

Chez Tropheeandco, nous nous soucions de ce que vous faites de vos trophées une fois achetés. Nous ne voulons pas qu’il prennent la poussière, et bien au contraire, nous préférons qu’ils soient exhibés fièrement. Que vos progénitures soient pratiquent le football, le tennis ou tout autre sport comme le golf, il faut mettre en avant leur travail et leurs efforts. Par ailleurs si vous ne savez pas quoi choisir pour un tournoi de golf nous vous aidons ici: quels trophees pour les tournois de golf ?

Que fait un parent avec les multiples trophées et récompenses que ses enfants gagnent par le sport et les différentes activités ? Une solution est de les afficher fièrement !

Dans cette page nous souhaitons vous aider à mettre en valeurs ces trophées de la vie sportive de vos bambins.

Si votre petit sportif garde ses médailles enterrées dans son placard dans un sac, il est peut être temps de les mettre en valeur. Même si il est fier de les avoir mérités, elles n’avaient pas de place d’honneur chez vous. Une solution de bricolage facile consiste à ranger ses médailles dans un cadre profond. Non seulement elle montre ses réalisations, mais elle personnalise et décore sa chambre à coucher.

En France, l’éducation sportive n’est pas suffisamment ancrée. La famille doit la développer en son sein pour que les petits sportifs intègrent le sport dans leur quotidien. Dans certains pays du monde, notamment aux US, le sport est présent partout, et est valorisé comme tout autre activité, culturelle, professionnelle, école etc… Finir premier ou première d’une compétition sportive donne autant de reconnaissance qu’une bonne note à l’école. Par exemple une bonne note à un cours de sport aura autant de poids, sinon plus que la note à un exposé d’histoire (suivant la filière suivie). Chaque famille encourage le bambin dès son plus jeune âge à avoir une activité sportive, qui est bien souvent source de reconnaissance dans la société. Chaque année, les trophées et médailles récompensent des milliers de gamins, et font leur fierté. Ils faut les mettre en avant comme il se doit, d’après leur demande.

Comment créer un présentoir de médailles ?

Nous avons visité différents magasins de bricolage, et nous avons choisi deux cadres profonds.

Vous pouvez choisir des boîtes blanches avec un bord décoratif pour s’agencer aux meubles de la chambre, mais il y avait de nombreuses options de taille et de couleur disponibles pour s’agencer à n’importe quel décor.

Avec l’aide amicale du personnel , nous avons arrangé les différentes médailles sur les cadres non ouverts et avons trouvé une idée générale.

Instructions :

Voici le procédé que nous avons utilisé pour monter les médailles dans les boîtes ombragées.

Matériel nécessaire : médailles, boîte à ombres, petit tournevis, règle, ruban adhésif double face, épingles droites.

Etape 1 : A l’aide du tournevis, dévissez l’arrière du cadre.

Étape 2 : Retirez le noyau en mousse du cadre.

Étape 3 : À l’aide de la règle, disposer les récompenses sur le noyau de mousse et les fixer avec des épingles. Nous avons utilisé des épingles à coudre droites. Nous avons épinglé la récompense à travers la boucle en haut, puis de nouveau sur le bord où le drap du cou se replie sur le noyau en mousse. Vous pouvez aussi utiliser le scotch double face pour fixer les médailles.

Beaucoup de gens font des fentes dans le noyau de mousse et glissent ensuite les rideaux du cou à travers, mais j’avais peur de ruiner le dos. Au lieu de cela, nous avons plié le drap du cou sur le bord et je l’ai sécurisé avec des épingles.
Pour la boîte à ombres de danse, nous avons également inclus d’autres souvenirs avec l’exposition.

Etape 4 : Remettez le noyau en mousse dans le cadre. Nous avons rentré tout le tissu de drapé supplémentaire pour le cou entre le noyau de mousse et l’endos. Puis nous avons vissé à nouveau le support sur les cadres.

Ruban de drapé de cou supplémentaire Voici le tissu de drapé de cou supplémentaire de tous ces rubans de danse. Je l’ai replacée derrière le noyau de mousse avant de fixer à nouveau l’endos des boîtes.
Boîtes d’ombres complétées Boîtes d’ombres complétées ! Ils sont maintenant prêts à être accrochés au mur.
Etape 5 : Accrochez vous au mur et admirez l’affichage ! Assurez-vous d’utiliser la bonne quincaillerie pour l’accrochage. Nos boîtes étaient assez lourdes et nécessitaient chacune deux gros clous.

Votre gosse adore son nouveau présentoir de médailles et nous aussi ! Ces cadres se sont avérés superbes et sont une décoration amusante dans sa chambre et une excellente façon d’honorer ses réalisations. Essayez avec la médaille de votre enfant !

 

Cadeaux de noel gravés
Erreurs de gravure sur trophees courantes
Récompenses sublimees en couleurs

Share:

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Sommaire

On Key

Related Posts

Guide des cadeaux d’entreprise

Tous les ans intervient la période des cadeaux à remettre à ses collaborateurs commerciaux ou à ses employés ! Il est de coutume, notamment en France,