Récompenses amusantes pour la fête du départ en vacances de votre boîte

Nous avons déjà vu pourquoi donner des trophees de participation à vos employés, ou à tous sportifs lors d’une compétition.  Peu importe la place, ce qui compte vraiment c’est la participation à un concours ou un événement. Mais les remises de récompenses ne sont pas toujours synonymes de concours, ou challenge !

Préparez les fêtes de fin d’année de votre entreprise avec de superbes trophées humouristiques !

Les fêtes approchent, il est temps de louer une salle pour une soirée auprès de tous vos collaborateurs, avec un groupe de musique !
À l’approche des Fêtes, il est temps de planifier la célébration de votre entreprise pour le départ en vacances de tout le monde.  Au lieu de faire une cérémonie solennelle, vous pouvez vous détendre, ajouter des rires et vous amuser un peu !

C’est là que nous intervenons, car nous avons des prix d’affaires hilarants et des trophées humouristique pour votre « Teuf ».  Organisez un concours ou une compétition et décernez des prix amusants au meilleur (ou…. au pire employé) !  Appelez les clowns de votre groupe, moquez-vous de vos collègues et créez un souvenir dont on parlera encore quelques temps devant la machine à café !

Nous avons pu avoir beaucoup de retours avec trop de cérémonies sérieuses et ennuyeuses. Au lieu de cela, la remise de récompenses amusantes reconnaît les personnalités et les contributions uniques de chaque employé.

Dans la plupart des fêtes d’entreprises, il y a un superviseur qui dresse la liste des personnes qui ont gagné des prix. Il y a des applaudissements polis et tout le monde se demande comment ils peuvent partir sans avoir l’air mal à l’aise.

Autre chose, personne ne se sent spécial. Très peu de remises de prix d’entreprise permettent aux employés de se sentir bien. Avec un peu de créativité, les cérémonies de remise des prix peuvent faire rire les gens. Elles peuvent rassembler les gens pendant ce qui est pour beaucoup une période stressante.

Tous ceux qui ont essayé de créer leurs propres prix amusants savent que le plus difficile est de trouver des idées et de les mettre en valeur.

Les prix font référence à la culture pop, à l’histoire du monde, de la France, à la littérature classique, aux personnages pour enfants, et plus encore. Il y a des prix pour le « teamwork », le leadership, les ministères et le devoir accompli. Ils vont des félicitations à l’idiotie ou à l’intelligence. Vous pouvez être certain que votre public s’y retrouvera !

En voici quelques exemples :

Trophée du Triangle des Bermudes – pour le bureau où les choses entrent mais ne sortent jamais.
Le prix des Yeux du lapin devant les phares de la camionnette – pour les plus confus
Le Prix Houdini – pour avoir réussi à s’évader de toute contrainte
Prix Monstre du Loch Ness – pour le travailleur le moins susceptible d’être trouvé
Cependant nous vous encourageons à ne décerner ces prix qu’aux employés qui ont le sens de l’humour. Les récompenses amusantes pour les employés sont destinées à divertir les gens, pas à les embarrasser. Ils seront le centre d’attention de la cérémonie et ne se sentiront pas véxés !

Conseils pour les trophées amusants

1.  Assortissez le thème de votre fête.  Par exemple, si vous organisez un événement Karaoke, ce sont des trophées micro pour vos collaborateurs.  Vous comprenez l’idée.

2.  OU faire des récompenses individuelles pour correspondre à la personne.  Par exemple, la personne qui est en retard reçoit une horloge, la personne la plus chanceuse reçoit le trophée un trèfle à quatre feuille (et non pas trois ! oui nous avons déjà eu cette demande! ), etc.  Soyez créatif et amusez-vous avec lui !

3.  La gravure est importante.  Soyez malin et précis lorsque vous gravez un message sur votre trophée.  N’importe quel trophée peut être transformé en quelque chose de drôle avec un message brillant.  Veillez à épeler le nom correctement !

4.  Commandez tôt.  Assurez-vous d’obtenir vos récompenses avant votre cérémonie au cas où il y aurait une casse, etc.  Evitez vous du stress supplémentaire !

Idées trophées drôles
Voici quelques-uns des trophées les plus drôles que nous ayons vus passer la porte au fil des ans :

Pour votre bête de vendeur, ce trophée est idéal !
Vente Trophée du Requin :  Ce trophée de requin à tête sinueuse, le plus vendu, est parfait pour votre représentant commercial préféré.

Bébé Pleureur :  Vous avez un pleurnichard dans votre boîte ?  Ce trophée bébé pleureur est LE trophée pour eux, tout le monde va l’adorer.

Monstre des Ventes :  Pour le gars ou la fille qui écrase vos chiffres de vente, ce trophée géant de de Hulk brise et tue la concurrence !

Le « No Award » – Il suffit de graver une base sans rien dessus !

D’autres récompenses incluent le trophée de l’ampoule électrique pour les idées innovantes, le trophée de l’engrenage pour le travail  d’équipe.

La clé est de réfléchir à la personne et de choisir quelque chose qui correspond à l’événement ou à sa personnalité.  Jetez un coup d’œil à nos prix d’entreprises amusants pour faire rire et sourire à votre événement ! N’oubliez pas de préparer votre discours surtout ! Vous trouverez ici des idees de discours pour la remise des prix !

Ne vous y prenez pas le samedi matin pour une cérémonie le soir même, car il y a de grandes chances pour que vous fassiez un flop !

7 idees creatives pour la semaine nationale de l’action benevole
6 conseils pour obtenir des trophées mentionnes dans la presse
top 6 des questions les plus frequemment posees lors de l’attribution des prix
les 6 questions les plus frequemment posees lors de l’achat de trophées
plaques commemoratives reconnaissance populaire permanente
hole in one golf plaque produit de 2017
Etablir un budget pour un programme de reconnaissance
 

Share:

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Sommaire

On Key

Related Posts

Guide des cadeaux d’entreprise

Tous les ans intervient la période des cadeaux à remettre à ses collaborateurs commerciaux ou à ses employés ! Il est de coutume, notamment en France,